Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème

Répondre au sujet    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Index du Forum » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » Problemes avec Counter? Sujet précédent
Sujet suivant
Problème
Auteur Message
loulou

Message Problème Répondre en citant
Salut tout le monde !

Je connais Aimbot ou Apocalypse.
Voila je viens de faire War avec vous. Bien joué tout le monde. Moi je suis uniquement la pour m'amuser.

Bon venons au probleme qui en est un pour moi. JE NE comprends PAS LES abréviations de Counter Strike ( CS . Lol c est le seul..) Non restons serieux .
Serait il possible de faire je sais pas moi une sorte de bible d ' Abreviation ou encore si y a un site qui existe pouvez vous m aiguiller sur ce dernier.

Merci beaucoup et encore bonne chance pour votre site.

A+

19/12/2006 23:04:04
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

19/12/2006 23:04:04
Apocalypse
Administrateur

Message Problème Répondre en citant
Salut loulou, désolé je n'était pas dispo pour la war, En se qui concerne le dico il y en a un partie tuto&info Je mettrai de la couleurs dessu en réponse a ta demande Smile)

20/12/2006 13:05:35 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Problème

10/12/2016 04:06:22
Répondre au sujet    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Index du Forum » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » Problemes avec Counter? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation