Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rebel_resistance_Final3

Répondre au sujet    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Index du Forum » Mode de jeux Pour Counter ! » Mode Surf Sujet précédent
Sujet suivant
Rebel_resistance_Final3
Auteur Message
FuGiTsU

Message Rebel_resistance_Final3 Répondre en citant
Tous le monde veux savoir Comment activer les lasers de rebel resistance final 3 non ? ^^
enfaite c'est vraiment dûr a ouvrire de 1 il faut aller a l'autre bout de la map Smile

1) Allez au bout de la map ( au 4 teleporteur )

2) Sur l'écran à la Droite (apres la porte oú il est marqué "AMMO"), appuyer sur le bouton DU BAS!

3) Rentrer dans la prison (ou JAIL pour les intimes) et mettez vous au coin la ou vous êtes entré et acroupissez vous en appuyent sur E

3) Apres continué la ou il est marqué LSS (c'est les lasers) mettez vous sur le coin a droite du laser ACROUPI et apuyer sur E en meme temps de le griffer au Kniffe

4) Vous entendez la sonnerie du laser Very Happy

voila c'est fini ^^

[Source: FuGiTsU]
19/12/2006 14:09:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

19/12/2006 14:09:46
MadForL!fe
Modérateur

Sympa merci, me suis toujours demandé comment faire sur resistance_2 Wink

19/12/2006 22:04:48
FuGiTsU

oh mais de rien pour l'instent je suis en train de chercher comment actvier les laser sur austin power Smile sa c vraiment dur mais je conitunue a chercher maintenan ke j'ai mon pc ^^ a+
20/12/2006 13:00:55
Design

Message bonjour Répondre en citant
je voudrai savoir dans la map 110b_austinpower comment activer les laser de la prison ( jail ) et a quoi sert les codes 124 et 2169 et une derniere chose comment prendre la machine gun ??????
22/06/2007 12:40:27
FuGiTsU

je sais vraiment pas mais je pense que tout a un rapport lol je vais chercher Smile
a++
22/06/2007 14:06:50
Contenu Sponsorisé

Message Rebel_resistance_Final3

10/12/2016 04:04:34
Répondre au sujet    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Index du Forum » Mode de jeux Pour Counter ! » Mode Surf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation