Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
nouveautés Steam Beta test

Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » News de counter Previous topic
Next topic
nouveautés Steam Beta test
Author Message
Apocalypse
Administrateur

Post nouveautés Steam Beta test Reply with quote
Nouveaux Beta Test

Grâce aux Steam Guest Passes, vous pourrez gratuitement venir passer quelques heures avec lui sur ses jeux. Mag33k non ?

En fait, si l'un de vos amis du réseau Steam possède un jeu, et que vous désirez y jouer avec lui, un menu sera présent dans Steam vous permettant d'activer le jeu sur votre compte, pour une durée fixée à quelques jours. Ceci n'a bien entendu qu'un but commercial : faire découvrir par l'intermédiaire de ses relations les jeux vendus, dans l'optique de les faire acheter par la suite. Ben oui les gars, l'un de vos potes possède Dead Of Defeat vous le téléchargez tous, passez un bon moment, vous avez donc plus de chances de l'acheter par la suite.

Ce système en est donc à sa Beta test, et est disponnible sur tous les comptes Steam, mais uniquement sur certains jeux pour le moment. A part sa fonction, peu d'informations ont été données sur l'aboutissement du projet, ainsi que sur la disponibilité du produit fini.

17/12/2006 13:35:16 Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

17/12/2006 13:35:16
CeRiz

Pour une fois que steam/valve font des choses biens, interessantes et dans le sens des consommateurs Shocked .
Maintenant ne reste plus qu'a voir si ca va marcher correctement ce qui rare chez eux faut le dire Laughing
17/12/2006 23:15:38
Rider

L'idée est bonne mais on va une fois de plus devoir sortir notre carte de crédit Twisted Evil

M'enfin remarquez si on se marre bien ... pourquoi pas.

Je prend exemple, un ami viens souvent chez moi et il a acheté DoD:Source pour jouer avec moi ... sinon c'était que du CS:s et bon ... c'est un peu lassant desfois Rolling Eyes
18/12/2006 00:05:59
Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » News de counter All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation