Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Prob : Help

Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » Problemes avec Counter? Previous topic
Next topic
Prob : Help
Author Message
pOmm3

Post Prob : Help Reply with quote
yOp Apo j'need back up la ca fait 2 jours que mon steam veut plus se connecter il me dit : "Steam is having trouble connexion"...
Si tu sais d'ou ca vient je suis tout ouïe ^^

Merci d'avance
15/12/2006 15:53:46
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

15/12/2006 15:53:46
Apocalypse
Administrateur

pomm3 as tu essayé de relancer steam completement avec ton mot de passe et tous, au lieu de le relancer simplement. Tu n'as pas d'autre problème du genre style: impossible de te connecter a Teamspeak. Etccc ? Tu as peut-être un firewall qui te bloques. éclair moi

15/12/2006 20:32:01 Visit poster’s website
pOmm3

Non mais en fait Ceriz m'a dit que c'est valve qui a des problemes Smile merci
15/12/2006 22:06:58
Contenu Sponsorisé

Post Prob : Help

09/12/2019 14:56:01
Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » Problemes avec Counter? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation