Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Meme les asticot , nous boudent

 
Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » BlaBlaToire ! » Mode pétage de plomb ! Previous topic
Next topic
Meme les asticot , nous boudent
Author Message
Giova


Offline

Joined: 15 Dec 2006
Posts: 2

Post Meme les asticot , nous boudent Reply with quote
"Au bon vieux temps, les morts se décomposaient lentement dans les cimetières,libérant éventuellement la place à d'autres au bout de la concession classique de 30 ans.Maintenant, on ne se décompose plus, monsieur, on sèche,comme Ramsés II.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Cela a été mis officiellement en évidence dans plus de 40 communes allemandes, ce qui provoque un "embouteillage" par rapport aux nouveaux arrivants ( article courrier international, n° 682, page 83).
Mais il ne faut pas croire que cela ne concerne que l'Allemagne. Simplement en France, on n'en parle pas et pour cause : il ne faut pas faire d'ombre aux lobbis des poisons chimiques. Le fait est que tous ceux qui consomment "standard" sont devenus progressivement des véritables usines chimiques ambulantes.
Feu le docteur louis de Brouwer a noté dans l'un de ses ouvrages que le Français moyen absorbe autour de 4 kg de pesticides, conservateurs, édulcorants chimiques et autres molécules toxiques par an.

Alors, une fois mort, c'est carrément zone interdite, pas un asticot ne peut tenir, la pitance est inconsommable, la liste des E est trop longue..........

Du temps des pharaons, la momification était réservée aux riches, maintenant c'est gratuit et démocratisé !

On peut en outre se demander comment nous pouvons en arriver à transiter autant de produits toxiques dans notre corps. le laboratoire de l'air de l'institut Pasteur a enfoncé le clou, suite à une longue enquête, mettant en évidence que l'absorption de pesticides par ingestion n'était que la partie visible de l'iceberg. En effet, d'après cette étude, nous absorberions encore 10 fois plus par la respiration, ce qui expliquerait la montée en flèche des maladies pulmonaires. Mais cette gigantesque prolifération sauvage de poisons industriels trouve son explication dans la truculente découverte anecdotique que des associations de consommateurs ont pu faire lors d'une enquête auprès du ministre de l'agriculture au sujet du Régent et du Gaucho. A rappeler que cette molècule fabriquée par Bayer décime allègrement nos abeilles et fait l'objet d'une polémique alarmiste depuis plusieurs années.

Tenez-vous bien, ce produit n'a jamais eu d'AMM ( autorisation de mise sur le marché) mais fonctionne depuis une dizaine d'années avec une simple autorisation provisoire de vente.
Rien d'étonnant lorsque l'on sait que les services administratifs du ministère se partagent le travail en cogestion avec l'UIPP (Union des Industries de la Protection des Plantes ). En outre, ce nom bien flatteur cache à peine son hypocrisie.

C'est ainsi que les "pesticides" sont devenus " PRODUITS DE SANTE DES PLANTES" après avoir été classés " phytopharmacie" ( à quand le remboursement Sécu ?) . "
15/12/2006 01:07:30 Visit poster’s website
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

15/12/2006 01:07:30
Display posts from previous:    
Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » BlaBlaToire ! » Mode pétage de plomb ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.