Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Nels o pgm ( Nels le pgm )

Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » Présentez Vous ! Previous topic
Next topic
Nels o pgm ( Nels le pgm )
Author Message
CeRiz

Post Nels o pgm ( Nels le pgm ) Reply with quote
Bon ba mad a fait sa presentation en Anglais moi je la fait en portugais Smile

==> Agora vou apresentar-se. Chamo-me Nelson P. mim tenho 17 anos cedo 18 (o 5 de Fevereiro não esqueço! ). Isso faz dois anos que jogo tenho Css, estive nas várias boas equipas como o Psig. (ex 5.o Cf.), .emerGence ou _.1dp.gay `merz. _. Não me conheço mal neste jogo por conseguinte não hesito tenho interrogar-me informações sobretudo nível errado ou outro modificacon via a consola.
Sobre este a+ sob o autocarro o GayzOu

Maintenant je vais me presenter. Je m'apelle Nelson P. j'ai 17 ans bientot 18 ( le 5 février n'oubliez pas ! ). Cela fait deux ans que je joue a css, j'ai été dans plusieurs bonnes equipes comme les Psig. ( ex 5eme Cf), .emerGence. ou _.1dp.gay`merz._ . Je m' y connais pas mal dans ce jeu donc n'hesitez pas a me demander des renseignements surtout niveau rates ou autres modif via la console.
Sur ce a+ sous le bus les GayzOu

14/12/2006 20:31:12
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/12/2006 20:31:12
MadForL!fe
Modérateur

Post Nels o pgm ( Nels le pgm ) Reply with quote
Ouais ! J'avais compris "gay" !

T'as vu ma biche, tout ce qui est en rapport avec toi je le comprends Very Happy

14/12/2006 21:16:48
Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » Présentez Vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation