Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Style de map differente

 
Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » Tutos & infos Previous topic
Next topic
Style de map differente
Author Message
FuGiTsU


Offline

Joined: 13 Dec 2006
Posts: 20
Localisation: belgique (feluy)

Post Style de map differente Reply with quote
Et oui, Il y a bien plusieur type de map (je m'adresse a ceux qui découvrent Counter-strike)
et je vais vous montrer lesquels:

Map aaa : Petites cartes, qui ressemblent aux maps aim, faites par l'équipe française 'Against All Authority'

Map aim : Petite carte d'entraînement à une ou plusieurs armes. (Ex: aim_ak-colt, aim_deagle ...)

Map as ('assassination') : Un anti-terroriste est VIP. Les terroristes doivent le tuer et les anti-terroristes le protéger jusqu'à un point donné.

Map awp (fusil de sniper) : Petite carte d'entraînement à l'AWP.

Map cs ('Counter Strike') : Les terroristes doivent garder les otages et les anti-terroristes les libérer et les escorter vers une zone d'évacuation

Map csde : Carte possédant simultanément les objectifs des cartes cs et des cartes de (il y a à la fois des otages et un site de bombe)

Map de ('defuse') : Les terroristes doivent poser une bombe (C4) sur un des sites et la protéger jusqu'à son explosion. Les anti-terroristes doivent les en empêcher, et si jamais la bombe est posée, doivent tenter de la désamorcer (possibilité d'utiliser un kit de désamorçage, à acheter avant le début de la partie, qui permet de le faire plus vite). (Ex: de_dust2, de_aztec ...)

Map dm ('deathmatch') : Petites cartes ressemblant aux maps fy

Map es ('escape') : Les terroristes doivent s'échapper. Les anti-terroristes doivent les en empêcher. Au bout de quelques rounds, les terroristes deviennent anti-terroristes et vice-versa. Ce mod de jeu n'est plus très utilisé.

Map fm et fmx : Cartes faites par le mappeur 'Flying Martini'. Elles ressemblent à des maps fun car elles sont très petites, favorisant la rencontre immédiate des joueurs. La stratégie du jeu en équipe laisse place ici à l'habileté et à la rapidité du tir.

Map fun : Petite carte généralement amusante, comparable à une carte fy.

Map fy ('frag yard') : Petite carte avec un bloc central, sur laquelle toutes les armes sont au sol.

Map gg ('Gun Game') : Sur CSS : map-mode où les joueurs doivent gagner des niveaux en fragant avec une arme déterminée. A chaque niveau correspond une arme. On peut voler les niveaux en fragant avec le couteau et en perdre soit en se faisant tuer au couteau soit en se suicidant. Le gagnant est celui qui passe le premier le dernier niveau (généralement couteau).

Map he ('grenade he') : Petite carte sur laquelle on joue uniquement avec des grenades.

Map ka ('Knife arena') : Petite carte sur laquelle on joue uniquement au couteau. (ex : ka_nish)

Map kz ou kreedz : Petite carte sur laquelle on fait de l'escalade, le but étant de monter le plus haut possible en profitant des nombreux bugs du jeu (KZ est l'abréviation de Kreedz, le nom du premier mappeur à avoir fait ce genre de carte).

Map pa : Champs de bataille un peu comme les maps fy, sauf qu'il s'agit d'une bataille ouverte ('Prepared Assault').

Map sp : Petites cartes à jouer en 2 contre 2 ou 3 contre 3 ('Speedstrike'). Depuis la 1.6, ce type de map n'est plus trop joué…

Map st : Abréviation pour 'stupid', carte où les joueurs doivent faire des choses comme sauter d'un immeuble géant et essayer d'arriver dans un bassin d'eau (st_bessjump).

Map surf : Carte plus ou moins grande sur laquelle le joueur doit "surfer" sur des plate-formes triangulaires inclinées.

Map xc : Sur Counter-Strike : Source, même chose que les maps kz.

Map zm : Sur CSCZ et CSS : map-mode ou les terroristes et anti-terroristes sont ensembles, un joueur est désigné pour être le zombie, et il doit contaminer les autres joueurs en les touchant une seul fois avec son unique arme : le couteau. Les CS gagnent si ils survivent, les Zombies Doivent contaminer tout le monde.

Map sj ('SoccerJam') : C'est un type de map en forme de stade de foot ou, il y a un ballon, des buts,et le but est de marqués dans le camp adverses. Il est possible de faire des actions avec un mode semblable au plug-in Warcraft.
14/12/2006 17:31:42
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/12/2006 17:31:42
Display posts from previous:    
Reply to topic    Counter-Strike:: Astuces, Tuto Aides divers pour devenir meilleur à Counter ! Forum Index » Pour les gens qui veulent devenir des PGM de counter » Tutos & infos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.